Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2014

APRES LE BRICOLAGE..... BIDOUILLAGES !!!!

Actuellement, les semaines me paraissent filer à la vitesse GRAND V !!!

Une nièce se marie en Juillet prochain  (LA FETE !!!)  et je participe avec joie à l'élaboration de cet évènement aux côtés de sa maman. Décoration de la salle, des tables etc... etc..  c'est fou ce qu'un mariage demande d'énergie !!!! Hier, j'ai accompagné ma belle soeur pour le choix de sa toilette. Que du Bonheur !!! du froufrou... du strict... et surtout, surtout de l'élégance!!!! elle a tout essayé  et fait un très bon choix. Il n'y a plus que le chapeau à choisir (cela nous promet encore de bons moments et des rires).

Et mes bidouilleries dans tout cela ?? 

Je ne les abandonne pas :  Je vous présente tout d'abord les plus anciennes peintes il y a déjà quelques mois

Pour commencer,une  pièces   destinée à "tenir compagnie" à "l'acrobate". une sculpture de  Thomas  HOFFMANN  offerte à mon fils

DSC01642

DSC01643

DSC01644

DSC01646

Toujours dans la catégorie "grosses pièces", ma petite fille a eu un vrai coup de coeur pour le modèle de  ce vase  proposé par notre super  animatrice du cours de peinture, Claudine -

Après 4 jours d'efforts et pas mal de cuissons en raison de la variété de techniques employées , voilà ce qui va garnir désormais une niche de la chambre d'Anne-Lise.

 

P1140466

P1140467

 

P1140469

P1140470

P1140474

P1140464

P1140468

P1140471

Et pour terminer cette série "grosses pièces" un vase destiné à garnir notre dessus de cheminée :

P1140482

P1140476

P1140477

P1140478

P1140479 - Copie

C'est tout pour aujourd'hui. Dans un prochain billet je continuerai par les "petites pièces" !!!

Pour l'heure un fauteuil bridge attend avec impatience d'être repeint en noir et restauré !!  Encore une bidouillerie à vous faire partager bientôt

BELLE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as un talent fou. Je comprends Anne-Lise qui a eu ce coup de cœur pour ce vase : il est fait pour elle.<br /> <br /> A bientôt !
Publicité