Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2014

APRES LES TRAVAUX...... LE JARDIN !!

Entres deux TRES BEAUX  RAYONS DE SOLEIL  ...(Que cela fait du bien après toute la pluie de ces derniers temps)

le jardin  commence à "exploser", les p'tites fleurs ont hâte de faire leur apparition, à notre grand bonheur bien que ce  jardin soit dans un état déplorable car nous n'avons pas encore eu le temps d'y mettre un peu d'ordre ni de le nettoyer correctement. Mon chéri se demande s'il pourra sauver la pelouse ....  je suis confiante, il me fait le coup chaque printemps !!!!!

P1150042

P1150039

P1150040

P1150041

 

P1150052

P1150045

P1150048

P1150049

P1150050

P1150054

P1150055

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Je vous parlerai "bidouilleries" dans le prochain billet

 

TRES BELLE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS  ET   PLEIN ... PLEIN  DE SOLEIL !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout fleuri de tous cotés ! que j'aime cette saison....
M
Oh que c'est génial à voir, est-ce que c'est en avance par rapport aux autres années ?
J
Oh quelle explosion fleurie en effet +++ Je pense, sans aucun doute, que la pelouse va reverdir !<br /> <br /> Ah, que c'est bon ce printemps qui est là !<br /> <br /> Bisous ma grande ainsi qu'à ton Homme.
Publicité