Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2010

COUP D'ENVOI DES DECORATIONS DE NOEL MAISON

Ce lundi, j'ai commencé la décoration de Noël de notre maison.

La crèche sera réalisée au début des vacances scolaires avec la participation de notre Thibaud.

Le sapin quant à lui est totalement confié aux petites mains de mon chéri pour sa décoration. Et il y tient !!

Pour moi, la pièce qui donne le ton est la cheminée.

La voici parée pour les trois semaines à venir :

P1100158

P1100143

P1100166

P1100168

Quelques détails :

P1100134

P1100133

P1100135

P1100141

A SUIVRE ....

P1100163

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci mon amie, je n'avais même pas vu ... Oh, ce n'est pas la première fois mais j'aimerais un jour être dans les blogs A LA UNE ... hihihi !<br /> <br /> Je suis "repassée" hier pour admirer une nouvelle fois la si jolie déco au-dessus de ta cheminée ... hmmm !<br /> <br /> Le colis est parti hier ... Téléphones-moi dès que tu le reçois.<br /> <br /> Ici il pleut de la neige fondue et il y a du vent donc ça mouille à donf +++<br /> <br /> J- 1 1/2 ... Je suis prête et ce soir la maison brillera de mille feux... sauf les vitres qui sont ruisselantes de pluie ... <br /> <br /> Mille bisous et douce journée à tous deux.
K
Tout cela est bien joli ! Bravo
G
Comme d'habitude beaucoup de raffinement. Superbe les deux chandeliers enfin ce n'en est pas, mais je ne sais pas les nommés. Tu as bien fait de les ramener de Paris, ils sont magnifiques. A Lundi. Valérie.
J
Oh, c'est M A G N I F I Q U E ++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> Mais où as-tu trouvé ces deux merveilles ????? Les avais-tu l'an dernier ? Je pense que non car cela m'aurai marqué ...<br /> <br /> Bravo et quelle chaleur dans ce décor sans aucune fausse note !<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie ainsi qu'à ton Homme.<br /> <br /> PS : JB en est encore à chercher le carton pour t'envoyer tes bricoles ... lol !
N
Ta déco est très belle et rafinée !<br /> Bye !
Publicité