Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2010

DERNIERS BIDOUILLAGES AVANT NOEL

En attendant de peaufiner la déco de Noël avec mon petit fils Thibaud (mardi prochain), j'ai décidé de "replonger" dans mes boites de perles et fils en tous genres pour réaliser la déco de ma petite robe noire qui sera ma tenue de Noël.

La p'tite robe :

P1100171

P1100169

P1100172

P1100173

P1100174

Et voila le résultat après deux heures de bidouillage

P1100179 P1100180

Le collier me revient en tout à la fabuleuse somme de 0.80 €  (valeur du fil aluminium) tout le reste étant de la récup.

Il y a déjà quelques semaine, j'ai réalisé une longue écharpe assortie à un manteau gris

P1100181

P1100182

J'en suis à ma troisième tricotée pour petites et grandes !!!!!  Cette laine est rigolote à tricoter et le rendu est bluffant

Le prochain post sera consacré à la fin de la déco de Noël à 6 mains.. et aux derniers en cours de peinture sur porcelaine
(je les récupère lundi soir...)

BONNE FIN DE WEEK END A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TU as des doigts de fée et tu es une vraie artiste ma belle. Ta petite robe noire est magnifique ainsi parée et tu seras la plus belle pour aller danser ! Quant à l'écharpe elle est bluffante et très belle ! BRAVO !<br /> Bisous et belle semaine à toi !
Publicité