Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

A QUATRE MAINS...

Ce petit plat en porcelaine a été commencé à quatre mains (avec Johane lors de son séjour angevin).

Le dessin et le travail à la plume (chatironage) ont été entièrement réalisés par Johane.

le dessin

P1100007

le travail à la plume

P1100008

J'ai simplement posé  les couleurs qu'elle souhaitait et l'or.

P1100044

P1100046

P1100054

P1100055

P1100056

Et voilà, il est maintenant en route vers le sud où j'espère qu'il arrivera en entier et non en puzzle !! mais je fais confiance aux gentils facteurs qui prennent bien soin des colis qui leur sont confiés

La semaine qui commence sera consacrée à la déco de Noël sans oublier quelques bidouilleries par çi par là.

BELLE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, je suis toute émue ! Tu en as fait quelque chose de très très joli +++++ Tu es un amour. Merci merci +++++ Très fière de voir mes initiales accolés aux tiens !<br /> <br /> Bisoussssssssssss
M
Bonne idée la déco à 4 mains. Et Johane est très douée avec ses mains elle aussi.<br /> C'est drôlement joli j'aime beaucoup.
N
Sympa de mettre la progression de votre travail à toutes les deux ! Jo va être ravie.<br /> Tu nous montreras ta déco de Noël. Personnellement je vais faire confiance à notre facteur pour porter les petit Noël de mes deux petites filles.<br /> Bisous à toi !
Publicité