Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 février 2010

LES PETITS RIENS DE LA SEMAINE

Tout d'abord première semaine de vacances scolaires pour nos pitchounets. Nous avons eu la joie de partager ces derniers jours avec mon petit fils Thibaud, sa jumelle quant à elle, partageait cette même semaine avec ses grands parents maternels.

Que du bonheur!!!....

J'ai également réalisé un plaid assorti aux coussins de  la banquette de la pièce que nous avons redécorée. Il restait du tissu des coussins supplémentaires que j'ai fait confectionner (boutsde canapé et galette de fauteuil)    alors !  hop! ni une ni deux, avec un plaid en laine un peu défraichi j'ai bidouillé ça :  partique et très confortable.

actualit__blog_005__1600x1200_

Voilà le nouveau domaine d'où j'écris mes p'tits mots et visite vos blogs !!

R_cemment_mis___jour__1600x1200_

Chonchon apprecie particulièrement l'endroit pour y faire sa sieste !!

actualit__blog_001__1600x1200_

TRES BONNE FIN DE WEEK END A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,Alors,les vacances sont finies,maintenant...<br /> <br /> Il va falloir revenir et retravailler aux choses sérieuses....<br /> <br /> Je suis très contente que les articles sur l'Afrique du Sud,te plaisent.<br /> Bientot,nous verrons bien sur les animaux,dans les parcs et les réserves...<br /> <br /> Bisous et très bonne nuit.Aimée
J
Juste une bise (et même deux ... lol !) et merci pour tes bons voeux de we mais comme tu l'as vu nous étions assez ... occupés !<br /> Hier quatre heures 30 de jardinage ... en DEBARDEUR !!! RAVIE JE SUIS même avec les bras et les mains en sang !<br /> Bonne journée mon amie.
J
Merci mon amie pour ton coucou matinal ! Comment va ta maman ?<br /> Mille gros bisous et bonne journée +++++
N
Tout est cocoon et chaleureux : je comprends ton chat ! Eux savent où ils sont bien !!! Donc bonnes ondes pour nous aussi !<br /> Bisous !
A
Je reviens te voir,pour ton comm sur l'Afrique...Comme tu le dis : L'Afrique,c'est aussi ça !!! Surtout qu'en Afrique du Sud,l'aparteid,celà a été affreux.<br /> Bisous.Aimée
Publicité