Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

APRES LES VISAGES, DES PAPILLONS

Toujours dans mes bidouilleries de peinture sur porcelaine, j'ai commencé cette semaine la réalisation de papillons  à l'intérieur d'un vide-poches

Pour débuter, travail à la plume et au pinceau très fin avec du noir intense

actualit__blog_008__1600x1200_

actualit__blog_003__1600x1200_

actualit__blog_002__1600x1200_

actualit__blog_004__1600x1200_

actualit__blog_005__1600x1200_

A SUIVRE ......

TRES BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement la suite. Tu as des doigts de fée.<br /> à bientôt<br /> manouedith
N
Superbe ces papillons et c'est très très déco ....<br /> Bisous et à bientôt un petit thé-crêpe en ville ....
A
Encore,quelque chose de très fin,que tu es entrain de réaliser..<br /> J'attends déjà avec impatience lla fin,pour voir,cette oeuvre.<br /> En tout cas,le papillon est superbe.<br /> A bientot et merçi d'etre là.Aimée
J
... et nous rien du tout ce dimanche car il a plu toute la journée ! De plus, couchés tôt ... ce matin en raison du bal country, nous avons fait une longue sieste ! <br /> Gros bisous et bonne semaine prochaine ma grande.
Z
Quelle finesse, quel travail de patience, tu es une artiste. j'aime bien aussi le vase ci- dessous <br /> <br /> Bon dimanche avec les bisous de zibulinette
Publicité