Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

LA PORCELAINE ET LES PINCEAUX S'OFFRENT UNE ESCAPADE

Et oui, du 18 au 21 mars prochain, je vais balader mes pinceaux en compagnie de notre prof. et de 6 autres de ses élèves

ici :

Flyer_2010_web_1_

L'invitée d'honneur de cette exposition ELVIRA AGUIAR, est une artiste espagnole, vivant au Brésil,  de renommée internationale, elle  peint sur porcelaine depuis 1966, et  fait des portraits  remarquables.

un très beau programme nous attend :

Un concours sur le thème du cinéma et les frères Lumière

Des démonstrations des différentes techniques utilisées en peinture sur porcelaine

Des expositions sur 1000 m2

Sans compter, bien entendu, de "petites récréations" lyonnaises hors salon...............

En attendant cette escapade, j'ai un peu abandonné mes pinceaux cette semaine car le temps étant ENFIN à peu près correct depuis deux jours , et le jardin étant dans un tel état de désolation, mes mimines sont très occupées à gratouiller, retourner, replanter ect..... enfin, bref, une remise en état tranquille. Très tranquille même, car mes cervicales me rappellent très vite à l'ordre au bout de 2 heures de travail. Et à ce train là, j'en ai pour un sacré bout de temps à nettoyer mes pareterres. Heureusement, mon chéri est là et fait le plus gros du boulot.Tellement bien, que je dois faire attention car il a une fâcheuse tendance à arracher tout ce qui dépasse de terre  !!!!! pour que tout soit "nickel"!!!

Je vous souhaite à TOUTES et à TOUS une très bonne fin de semaine

Au programme de dimanche prochain (si le temps reste convenable) nous projetons une balade à la FOIRE AUX CROUTES, brocante de printemps dans le centre-ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors ... racontes ... lalala ...! Comment s'est passée ta visite du salon ? As-tu trouvé des techniques nouvelles intéressantes et des idées ???<br /> <br /> Mille pensées amicales et gros bisous<br /> Douce journée.
Z
Bon week-end <br /> <br /> En principe tu reviens Demain <br /> <br /> bisous de zibulinette
J
Comment s'est passé votre séjour ?<br /> Tu es sur le redépart et je voulais te faire de gros bisous avant.<br /> <br /> Bonne semaine et profites bien !
Z
Un petit coucou, et un bon dimanche avec les bisous de <br /> <br /> zibulinette
J
Coucou mon amie<br /> J'ai bien pensé à toi aujourd'hui car je recevais une amie de longue date retrouvée après de longues années.<br /> <br /> Génial cette escapade à Lyon !<br /> <br /> Bon je file au restaurant avec JB mais je t'enverrai un mail ce we pour te raconter tout ça....<br /> <br /> Merci pour ton coucou.<br /> Bon we également et gros bisous.
Publicité