Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

PETITE BIDOUILLERIE DU WEEK END

Que faire quand le temps maussade  et pluvieux vous rend un peu "ronchon"  et que l'on a envie de soleil ? :

J'ai trouvé !! :  " BIDOUILLER"

C'est ce que j'ai fait ce samedi .

Une gouache ramenée d'un voyage au Mexique  et qui était entreposée dans mon carton à dessins en attendant  un encadrement adéquate et il n'en faut pas plus pour me stimuler à chercher une "tite" idée bien sympa d'encadrement  pour égayer un mur de la pièce qui vient d'être remise à neuf  (je vous présenterai le résultat final de cette pièce quand tout sera terminé, car nous attendons toujours la console en verre qui doit me servir de bureau). Pour l'instant j'utilise une petite table pliante mise au rebut depuis des années et qui tout compte fait se montre bien utile. 

Voilà le résultat quelques heures plus tard. J'avoue que ces couleurs vives m'ont redonné le sourire. Il ne me reste plus qu'à faire tailler le verre, faire le "paquet", et choisir une baguette assortie à l'image et ce souvenir de voyage me fera un petit clin d'oeil chaque jour   (il sera placé juste au dessus de mon ordinateur)

actualit__blog_001__1600x1200_

actualit__blog_002__1600x1200_.

actualit__blog_003__1600x1200_

BONNE SEMAINE  A TOUTES ET A TOUS ...... AVEC DU SOLEIL  CE SERA  ENCORE MIEUX !!! ET  LE PRINCIPAL EST QU'IL FASSE TOUJOURS SOLEIL DANS NOS COEURS .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente idée et je suis sure,que celà sera très joli.<br /> <br /> Nous sommes très douée,nous les femmes,avec nos petites mains de fée.<br /> <br /> En ce moment,pas trop le pèche,des problèmes de santé que j'explique sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit.A bientot.Aimée
J
Juste plein de bisous pour le we mon amie !
J
Très sympa ton idée d'encadrement de ces mexicains "basanés" (comme dans la chanson ... lol !).<br /> J'attends de voir le tout terminé ainsi que ta pièce nouvellement relookée +++<br /> <br /> Oui, si on ne "s'agite" pas, le gris du ciel joue sur le moral ... <br /> <br /> Hier très gris chez nous . Par contre, aujourd'hui frais mais bleu de bleu... Cet après-midi pas de sieste mais du jardinage au soleil donc !<br /> <br /> Gros bisous mon amie et bonne journée. Je file chez le kiné me faire masser ... hmmm !<br /> <br /> PS : vas voir, si tu en as le temps, en fin de mon dernier post. J'y ai mis les débuts de ma nouvelle aquarelle (destinée à Soeurette pour son anniversaire le 03 02) et quelques montages sur une robe de fée qu'a faite mon amie Christine...
M
tu fourmilles toujours de bonnes idées, terminé, on croirait une mosaïque. Bel effet. Nous redescendons 2 jours vers le 15 pour tout débarasser et laisser place au peintre dans le grand salon, j'appréhende d'avance.<br /> bises<br /> manoeudith
M
Bravo c'est super joli.<br /> Bonne soirée et bisous
Publicité