Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

IL N'Y A PAS D'AGE POUR JOUER A LA POUPEE

Parmi les cadeaux de Noel offerts à ma petite fille Anne-Lise, Roxane (c'est son prenom)  a fait son entrée dans la famille déjà très nombreuse des poupées et baigneurs.

L'originalité de cette nouvelle venue est sa taille. En effet, elle a la stature d'un enfant de 6 mois .

A la demande d'Anne-Lise et afin d'étoffer la garde robe de Roxane j'ai fouiné parmi mes pelotes de laine pour réaliser "ze" petit manteau et le bonnet assorti  qui manquaient  à la demoiselle pour terminer bien confortablement l'hiver.

et voilà ce qui est sorti de mes aiguilles après quelques heures de bonheur. J'ai vraiment pris plaisir à réaliser cette petite bricole, à tel point d'ailleurs qu'un nouveau petit gilet  couleur sorbet à l'abricot devrait dès demain completer le trousseau de Roxane

actualit__blog_015__1600x1200_

.

actualit__blog_017__1600x1200_

actualit__blog_030__1600x1200_

Et pour terminer ce week end : CREPES ET GAUFFRES PARTY  -  Petits et grands se sont régalés autour de la table familiale de ces petites douceurs accompagnées de confitures, sucre, caramel au beurre salé etc.....

actualit__blog_022__1600x1200_

actualit__blog_021__1600x1200_

actualit__blog_024__1600x1200_

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUh! qu' elle est élégante cette Roxane !
M
Joli ensemble pour Mme poupée.<br /> Et sympa la fin du week-end j'aurais bien aimé y être ...<br /> Bisous
J
J'aimerais tant savoir tricoter aussi bien que toi mon amie ! Quelle merveille que cette veste et son bonnet +++ Maëlia a également reçu à noël un poupon de la même taille ...<br /> <br /> J'ai tant de choses à te raconter ... Allez, je vais tenter de te joindre par téléphone.<br /> <br /> Miam miam les crêpes !<br /> <br /> Gros bisous et ... BONNE SEMAINE !
Publicité