Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

LE PERE NOEL N'AVAIT PAS TERMINE SES LIVRAISONS....

Trop de livraisons à assurer, un traineau qui n'avancait pas, des rennes fatigués, et puis.... des douaniers qui ont retardé les livraisons internationales il n'en fallait pas plus pour retarder d'un mois une livraison importante de cadeaux de Noel en provenance directe du Perou.

Heureusement, tout est rentré dans l'ordre hier matin.

Tout compte fait, c'est drolement agréable en plein mois de janvier de pouvoir encore déballer des cadeaux de Noel.Je peux vous assurer que, petits et grands ont eu grand plaisir à le faire et à découvrir : poncho, écharpe, gilets, tee shirt, en alpaga  tout doux, tout chaud,et petit clin d'oeil : un paquet de bonbons énergétiques au coca très recommandés aux touristes contre le mal des montagnes !!!

CADEAUX_NOEL_PERUVIEN_003__1600x1200_

CADEAUX_NOEL_PERUVIEN_008__1600x1200_

CADEAUX_NOEL_PERUVIEN_001__1600x1200_

Ce chale couleur orangée est une merveille de douceur et ne me quittera pas beaucoup d'ici la fin de l'hiver.

TRES BONNE JOURNEE  A TOUTES  ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était du bénévolat pour quoi faire et à qui doit-on s'addresser ? C'est sur le Courrier de l'Ouest ?<br /> Merci !
N
Si tu le veux, va voir mon nouveau post et tu comprendras mieux ! <br /> JE ME LACHE ENFIN CAR J'AI FINI PAR Y PERDRE TOUTES MES AMIES ....à force de refuser de sortir ou d'aller ici où là....<br /> Je t'embrasse ma belle !
J
Bon dimanche mon amie et gros bisous.
M
C'est le cas de le dire vous êtes rhabillés pour l'hiver, j'aime beaucoup les couleurs du chale. Bon WE<br /> manouedith
M
Super de recevoir encore des cadeaux. Merci pour la jolie photo de famille, c'est chouette.
Publicité