Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

L'ATELIER DES ANGES

Ce n'est pas un scoop -  nous sommes à 3 semaines de Noel

Il y a quelques temps, notre prof. de peinture sur porcelaine, Claudine, nous a soumis une idée de décoration de Noel, super économique à réaliser avec nos "petites mains". Inutile de vous dire que nous avons aussitôt  adhéré à l'idée.

Samedi dernier nous avons donc fait un atelier "décoration de Noel" .

Je vous présente   nos PETITS ANGES  réalisés avec du Canson, de la colle et des PATES  ALIMENTAIRES !!! un petit coup de peinture dorée ou argentée et voilà une décoration pour vos sapins ou vos tables de fêtes très sympa à  cout modique :

le matériel :

collage__R_solution_de_l__cran_

Merci à Valérie qui a réalisé la mise en scène et les photos

collage1__R_solution_de_l__cran_

P1010072__R_solution_de_l__cran_

P1010074__R_solution_de_l__cran_

P1010075__R_solution_de_l__cran_

P1010076__R_solution_de_l__cran_

P1010077__R_solution_de_l__cran_

P1010079__R_solution_de_l__cran_

P1010080__R_solution_de_l__cran_

P1010083__R_solution_de_l__cran_

P1010084__R_solution_de_l__cran_

P1010086__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout à fait charmant. Je retiens cet atelier pour décembre prochain avec mon groupe de caté! Chacune aura ainsi échanger une bonne recette.<br /> Que 2009 soit une année magique pour toi.<br /> Bises<br /> Pat
M
Sont trop mignons ces petits anges. Bravo.
J
ça y est, j'ai posté non seulement Dior mais également les vitrines, les illuminations des Grands Magasins et ... et ... notre rencontre parisienne.<br /> Si tu as le temps, vas y faire un tour !<br /> Gros gros bisous mon amie et bien agréable journée.
J
Oh, ce que c'est mignon et astucieux !!! Tu as des mains en or (au sens propre - pas tout à fait peut être ici ... lol - comme au sens figuré !!!).<br /> <br /> Merci ma grande pour la photo-souvenir. Je suis en train de préparer un post assez délicat sur Dior tout en reprenant la maison en main ..... Dur dur de se remettre au ménage et aux fourneaux après dix jours de "vacances" !<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie et à bientôt au téléphone.
S
C' est GENIAL !!!!! ça rend magifiquement bien ! comment tient la tête ? avec de la colle ?
Publicité