Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

TOUCHE FINALE

Il y a quelques temps je vous avais présenté mes acquisitions de perles lors de ma visite au salon nantais des loisirs créatifs et l'ébauche d'un collier

P1050145__R_solution_de_l__cran_

Quelques perles plus tard

P1050190__R_solution_de_l__cran_

Et  voici  la "bidouille" terminée

P1050261__R_solution_de_l__cran_

Le fermoir définitif ne sera posé que lorsque la jeune femme à qui il est destiné l'aura ajusté à son cou

P10501441__R_solution_de_l__cran_

BON DIMANCHE  A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce collier est vraiment trés joli!!<br /> c'est une façon très originale de monter des perles..<br /> et merci de ton petit mot chez moi.<br /> bonnes fêtes de fin d'anée!!
J
Une petite pensée pour toi...<br /> <br /> Bisous et passez de bien douces fêtes en famille.
J
Un bien joli cadeau que ce collier (dans le style du tien). Décidément, j'aime beaucoup !<br /> Bisous ma grande et bien bonne semaine de l'avent.<br /> PS : J - 7 pour le redépart ..... et J - 10 pour le réveillon .......
N
Whaou ! Que c'est beau toutes ces jolies pierres ! Bravo !<br /> Belle semaine !
Publicité