Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

ILS NE SONT PLUS DE SAISON DANS LA NATURE........

Mais s'épanouissent avec bonheur sur la porcelaine.

Voici l'état d'avancement des coquelicots que je peins actuellement avec grand plaisir.
Pendant que l'assiette subit sa 2ème cuisson, j'ai commencé à peindre la tasse : Vendredi je dois la mettre au four pour sa première cuisson :

L'ébauche au crayon à porcelaine à main levée

P1050196__R_solution_de_l__cran_

1ère application de peinture (en cours, les finitions ne sont pas faites)

P1050198__R_solution_de_l__cran_

P1050195__R_solution_de_l__cran_

LA SUITE A LA PROCHAINE SORTIE DU FOUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ...<br /> Plus que ... 3 jours ! Donc RV 9h30 à l'Orangerie. Malheureusement, pluie ++ prévue pour vendredi ! Est-ce que du lèche-vitrine aux Galeries après déjeuner te plairait (pas bien original mais ...). Sinon l'herbier du roi ... Téléphones-moi sur mon portable pour confirmation de ton heure d'arrivée et tout et tout ...<br /> Bisous parisiens, mouillés de bruine !
S
Merci pour ton commentaire si enthousiaste !
Z
Je repasse par là et....pleins de bisous de<br /> <br /> zibulinette
J
Je compte les jours mon amie ...!<br /> Merci pour ta visite et bon we à vous deux également ...<br /> Gros bisous
S
Trés joli ! trés délicat ! tu vas faire un petit-déjeuner ?
Publicité