Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

ET MES "BIDOUILLERIES" QUE DEVIENNENT-ELLES ????

Tout d'abord la PEINTURE PORCELAINE .

Des encours divers et variés dont celui-ci qui est prêt pour une première cuisson pour ensuite subir quelques embellissements notamment sur le pourtour.

P1050188__R_solution_de_l__cran_

ou encore celui-là qui est maintenant en première cuisson, (je ne vous montre que son ébauche )

promis vous aurez bientôt  le "produit fini"

P1040801__R_solution_de_l__cran_

Notre expo-vente ayant lieu les 6 et 7 décembre prochain il nous faut régénérer notre stock de porcelaines peintes à vendre (espérons que la morosité actuelle n'entachera pas trop cette animation) et pour cela  nous nous activons dans la joie et la bonne humeur (comme d'habitude) et le four cuit... cuit..nos petites merveilles !!!!! (non, non les chevilles n'enflent pas trop, mais je reconnais très volontiers que certaines d'entre nous sont de véritables artistes, à commencer par notre animatrice !!!

Coté PERLES maintenant :

Lors de ma  visite au salon CREATIVA de NANTES j'ai acheté  quelques perles pour mes futures réalisations - La toute première étant un collier torsadé pour la compagne de mon fils Hervé -

P10501441__R_solution_de_l__cran_

L'ébauche du collier :

P1050145__R_solution_de_l__cran_

le collier presque terminé

P1050190__R_solution_de_l__cran_

et puis QUELQUES PAGES DE SCRAPBOOKINGSCRAPBOOKING

collage

Et puis.. et puis... en préparation, des p'tites décos pour Noël comme des anges en nouilles  (si,si  je vous montrerai....)  c'est facile à réaliser, et du plus bel effet dans le sapin.

C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI

BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle finesse dans le coup de pinceau pour ce dessin de la femme à l'oeillet ! Tu es dans ta période rouge et vert on dirait ...<br /> Bien le nouveau collier et cela me fait penser qu'il faudrait bien que je m'y mette aussi (temps permettant ...). <br /> J'ai hâte d'être à fin novembre ma grande pour te retrouver et j'espère que d'ici là rien ne viendra y mettre "des bâtons dans les roues" !<br /> Gros bisous et bonne semaine
N
J'aime beaucoup ton profil de femme ! Bravo !
Publicité