Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

RESTROSPECTIVE ESTIVALE

Absente depuis  pas mal de temps de l’écriture sur mon blog, je reprends possession du clavier avec plaisir pour vous rapporter  tous les petits évènements qui ont jalonné ces mois d’été.

La fin du mois de Juillet a été l’occasion d’une rencontre familiale d’envergure. Nous étions une trentaine à nous réunir pour un week end  chez mes beau frère et belle sœur qui possèdent, une grande maison familiale où on se sent bien.

Ce week end a été émaillé d’anecdotes de toutes sortes, les frères, sœurs,  cousins et cousines  se sont retrouvés avec bonheur.

Quelques clichés de ces très bons moments

collage4__R_solution_de_l__cran_

Ensuite vint le temps des :

anniversaires d’Août :

Tout d’abord celui de mon fils aîné et de ses enfants  suivi de  celui de mon chéri

collage__R_solution_de_l__cran_

collage1__R_solution_de_l__cran_

Quelques belles balades en famille

Le très intéressant musée de la communication situé dans un magnifique parc (malheureusement le temps n’était pas de la partie)

collage__R_solution_de_l__cran_

Une visite au zoo de Doué la Fontaine - magnifique parc très bien aménagé qui fera l'objet d'un post totalement dédié à cette journée fort interessante .

Comme la plupart d'entre vous ,je préfère les animaux en liberté plutot que dans un parc mais il faut bien se faire une raison, la protection de ces espèces passe OBLIGATOIREMENT par cette étape de captivité. D'ailleurs, presque tous les animaux présents dans ce zoo sont nés dans des parcs animaliers.

collage__R_solution_de_l__cran_

Des bidouillages,

Les jumeaux font leur entrée à la « GRANDE ECOLE » (je fais enrager et rire  les jumeaux quand j’utilise ce terme ; Ils me reprennent et me disent : « Mamie !!! C’est pas la « grande école »  on entre EN CP »  pfff !!!!!! N’importe quoi !!!!!!!!!!!!

Afin de protéger l'ardoise  (à l’ancienne comme autrefois) j’ai confectionné  2 enveloppes  en tissu

collage__R_solution_de_l__cran_

mes bidouilleries  "en cours" : broderie aux points comptés -  peinture sur porcelaine -  couture d'une portière pour la chambre de Thibaud - et quelques pages de scrap. sans oublier un encadrement  (déjà offert)

collage__R_solution_de_l__cran_

Je passe pour terminer sur une petite escapade en clinique  de mon chéri pour une petite intervention chirurgicale  sans gravité mais qui lui impose de demeurer tranquille quelques temps  (et ça c’est pas gagné car c’est pas un calme mon chéri !!!! )

Voilà  c'est tout pour aujourd'hui -

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hier je suis passée un peu vite et je te demande de m'en excuser ... J'avais ce faux problème avec mon blog ... : il s'agissait en fait de mon écran qui était mal réglé ... hahahahaha!<br /> Je regarde donc à nouveau ton post.<br /> Oui, une grande terrasse pour ce repas à 30 (bien plus grande que la nôtre où nous étions si serrés ...) et puis ... une piscine !<br /> <br /> Je n'avais même pas compris que les jolis motifs (où les as-tu dénichés ?) cousus étaient pour des enveloppes à ardoises... Quelle idée géniale !<br /> <br /> Quant à ton scrap, j'aurais bien voulu en voir plus mais tu apporteras l'un des albums en octobre ???<br /> <br /> La maman de Maëlia nous a téléphoné pour nous raconter les émotions de la rentrée ... J'avais des frissons ... <br /> <br /> Bon c'est le grand JOUR pour moi (non pas la rentrée ... voyons !... ahahahaha). Je dépose mon dossier complet et définitif aujourd'hui pour ma retraite et n'oublierai pas de demander le papier pour la retraite complémentaire (merci encore pour ce précieux renseignement ma Belle !).<br /> <br /> Passes une bien bonne journée pluvieuse (comme nous) ! J'ai vu ça à la météo hier ... il était temps pour nous car les olives sont toutes flétries !!!<br /> <br /> Gros gros bisous
J
Et oui, enfin quelques photos pour illustrer de bien agréables moments familiaux ! Cela fait plaisir à voir ...<br /> Je passe du coq à l'âne ... mon blog est en tout petit !!!!!!! Crois-tu que c'est normal ou bien est moi qui ai changé quelque chose ???? Cela m'inquiète !<br /> Bisous mon amie et bonne soirée.
N
Je viens de faire le tour de tes activités d'été ! Bon maintenant c'est derrière nous mais ça nous a rechargées pour la rentrée et fait de beaux souvenirs ! A bientôt !
Publicité