Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2008

BLOG EN VACANCES

COMME BON NOMBRE DE SES CONGENERES  DURANT  CETTE PERIODE  D ETE

MON  BLOG  SERA  AU  REPOS  JUSQU A   MI   AOUT

JE  N' ABANDONNE PAS POUR AUTANT  LA  BLOGOSPHERE  ET VOUS

RENDRAI  TOUJOURS  QUOTIDIENNEMENT   UNE   PETITE  VISITE  .

BONNES ,   TRES  BONNES  VACANCES   A  TOUTES  ET A TOUS

collage__R_solution_de_l__cran_

Et moi aussi  je fais une  pause   mais  je tiens quand même la pose  !!!

CHALUT !!

collage1__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je passe, une petite intrusion dans la fin de tes vacances pour te donner les<br /> <br /> Bisous de zibulinette
J
Coucou<br /> Juste en passant pour vous souhaiter à tous deux un bon we.<br /> Je file rebronzer un peu ... <br /> Bisous
J
Coucou,<br /> Alors ... bientôt la rentrée ? Toujours en vacances ma cocotte ? Et ton Homme, il va bien ?<br /> Oui, une sacré rencontre avec ce Lama et sa région, bien que pauvre, est magnifique.<br /> Gros bisous et bonne journée.
J
Je vous ai dédié un post très spécial tout à l'heure ...<br /> Gros bisous et bon courage à l'homme.<br /> Je vous appelle vendredi ...
J
Coucou,<br /> Enfin un commentaire digne de ce nom, MERCI ! Je n'ai rien lu à ce sujet mais je chercherai ... Je suis en ce moment (après une sieste et un bain dans notre piscine olympique ...) "sur" le palais des Doges ... Ce n'est pas une mince affaire mais c'est si beau et il y a tant à dire ... Il me reste encore mille et une chose à poster sur Venise et Burano ... et je ne veux pas que mes posts soient trop longs ... Je les ferai reparaître à la "rentrée" car en ce moment c'est le DESERT !!!<br /> Gros bisous à toi et une pensée pour ton homme +++ Le temps passe si vite et je ne sais plus s'il s'est déjà fait opérer ou pas ???
Publicité