Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

BELLE COMPLICITE

Entre Thibaud et papy qui ont réalisé la construction d'un moulin à eau mercredi.

Avant goût des vacances qui  débutent  vendredi soir pour les jumeaux.

L'activité piscine du mercredi après midi est terminée jusqu'en septembre et Thibaud a donc pu dès mardi soir, venir chez nous pour y passer la journée de mercredi.

Voilà le résultat  d'une construction à 4 mains - Ne reste plus qu'à le mettre en service..... Ce sera pour très bientôt.

collage

collage1

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour en passant ! J'ai délaissé le blog pendant un long moment : le temps passe trop vite et moi aussi j'ai eu mes petites filles pendant une bonne semaine... Ca file ! J'ai admiré ton blog dans tout ce que j'avais loupé. Bravo !<br /> A bientôt !
J
Juste des bises en passant ...<br /> Bonne soirée
M
Alors, si je comprends bien, chacun s'occupe d'un des jumeaux, les garçons avec les garçons, les filles avec les filles, activités réciproques, heureusement que tu n'en as pas 9 comme moi bientôt 10 et je ne compte que les miens, ce soir j'ai fait le plein avec les 3 petits la semaine prochaine se rajoute un grand et un moyen. J'espère tenir le coup.<br /> à bientôt
J
Oui, c'est touchant ... Je pense bien à vous mais n'ai pas le temps et n'ai même pas répondu à ton gentil mail dont je te remercie !<br /> J'essaie de ne pas me mettre la pression ... <br /> Gros bisous
A
C'est génial,papy,qui s'occupe ainsi de ses petits enfants.<br /> <br /> Pour nous,c'est pareil,lorsque notre petit bout vient,plus rien d'autre ne compte,que la rendre heureuse,en s'en occupant toute la journée,mème si après je suis aouth !!!!<br /> <br /> Bisous et à bientot.Aimée
Publicité