Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

GRANDES VACANCES EN APPROCHE.....

Comme chaque année depuis que les jumeaux vont à l'école, l'année scolaire se termine par une grande fête.

Cette année n'a pas dérogé à la tradition.

Hier,  après midi,  se déroulait cette grande fête à laquelle, bien entendu, nous avons participé avec joie.

La maman et le papa de nos pitchounets sont bien impliqués dans l'organisation des fêtes du groupe scolaire. Les  2 papis et les 2 mamies qui se retrouvent toujours avec plaisir, en profitent pour papoter et papoter encore sur les dernières tribulations de leurs chères têtes blondes.

En quelques clics un petit résumé.

Tout d'abord un petit tour à dos d'âne

collage

Puis l'inévitable  PECHE A LA LIGNE. Les conseils de maman ne sont pas de trôt pour réussir une pêche miraculeuse !

collage1

L'incontournable stand où on  retrouve un papa en animateur très actif  : LE CHAMBOULE TOUT

collage2

UNE TRES BELLE JOURNEE FAMILIALE COMME ON LES AIME

collage3

  BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui ... au grand bonheur de nos petits ! C'est génial que ton fils s'investisse ainsi ! Nous avons eu le même plaisir pour la première fois et cela m'a rappelé de bien bons souvenirs du temps de nos deux fils ...<br /> Je suis très ennuyée car étant très fatiguée par tous ces kilomètres et le dos brisé, j'ai beaucoup moins d'entrain pour m'occuper d'elle et cela se ressent ! De plus, il fait une chaleur insupportable et sortir l'après-midi est impossible car la voiture est un four ... Je vais me ressaisir ... Ce matin plage tôt jusqu'à midi puis sieste obligée pour moi et film pour elle pendant ce temps (sinon je ne tiendrai pas le coup). Je me suis donnée cette semaine avant de m'occuper de la fête du 13 07 ... Il y a de quoi faire ! <br /> Bises à tous deux et bien bonne journée
M
De biens jolis souvenirs ces petites fêtes d'école.
M
de belles journées qui font de beaux souvenirs
Publicité