Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

C'EST LA RENTREE

Rentrée des petits et des grands ET DES MAMIES   AUSSI!!!!!

Et oui, hier mes pitchounets ont retrouvé le chemin de leur école, leur prof de maman a fait également sa pré-rentrée au lycée.
Pendant ce temps, mamie s'apprête elle aussi à faire sa rentrée  et quelle rentrée !!!

- Reprise de la peinture sur porcelaine
- Reprise de l'encadrement
- Reprise du scrap
- et.. nouveauté .. cette année j'ai décidé de me mettre à la céramique  (à moi les p'tits pots et autres coupes, plats qui envahiront  mes placards  hihihi!!!! 

De plus, la maman des jumeaux ayant cours le mercredi matin, je passerai la matinée avec Anne-Lise et Thibaud. Je pense faire un atelier cuisine avec eux ...
!
Pour l'instant je termine quelques pages de leur album photo (je suis très en retard dans mes mises en scène de photos) je vous présente la page actuellement en route (la photo date de juillet 2006) vous comprenez pourquoi je dis que je suis en retard.....

P1020019__R_solution_de_l__cran_.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis donc emploi du temps bien chargé...Alors je démarre l'encadrement et j'arrête la céramique.
A
Un gros bisou en passant chez toi.<br /> La rentrée concerne tout le monde,y compris les mamies.<br /> A bientot Aimée
J
Juste une biz en passant et toujours pas de réponse pour votre séjour sur la côte varoise ..... Aimerai bien savoir quand vous venez ?
M
comme c'est beau!! biiiises micky
M
eh ben tu en as des activités, il te reste encore des temps libres pour faire la nounou ! bravo.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Publicité