Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2007

METAMORPHOSE

C'est décidé : changement de décor !!!

Tout d'abord les fauteuils du salon - ils appartenaient aux parents de mon chéri - ils sont trrrrrrrrrrrès confortables - ils ont été refaits  il y a 12 ans - et malgré leur cinquantaine bien affirmée ils méritent de recevoir encore pendant de loooooooooooooongues années des postérieurs plus ou moins légers - plus ou moins jeunes  mais qui auront toujours le même plaisir à se caler dedans.
Les voici avant leur départ vers l'atelier du tapissier qui va leur redonner une nouvelle jeunesse :de vert émeraude ils vont devenir ivoire

P1020022__R_solution_de_l__cran_

 

P1020023__R_solution_de_l__cran_

Par  l'espace laissé libre - c'est fou comme la pièce me semble vide maintenant :

P1020025__R_solution_de_l__cran_

Second changement de décor - la couleur de la pièce qui de saumon va devenir "lin" - rendez vous est pris pour ce soir avec l'artisan qui va réaliser cette transformation au printemps prochain (et oui.... il faut savoir attendre... il est surbooké !) j'ai donc tout le temps pour imaginer la nouvelle déco de la pièce  - cela va m'occuper pour cet hiver  - j'ai des idées plein la tête - va falloir trier et retenir les bonnes!!!!
Aujourd'hui il fait un temps, certes frisquet, mais superbe et mamie va s'occuper de ses p'tites fleurs  AU SOLEIL !!!!

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes fauteuils ils ont l'air confortable ça va te changer de saumon à lin mais efffectivement ce sera plus dans le temps. Pour les artisans je connais, nous nous avons un problème de chauffage on court après un chauffagiste depuis notre emménagement il promet et il ne vient pas, on en est malade. Enfin si l'hiver arrive on pourra se réfugier à Pralognan.<br /> à bientôt
L
oui, ils sont très confortables ces fauteuils.<br /> même vieux et craquelés, je les adore.
J
J'aime beaucoup ces fauteuils bien confortables du passé ! Quant à repeindre ton salon, je trouve que le saumon était lumineux et bien doux à regarder ! <br /> Il faudrait que je change les vieux fauteuil fin XVIIIe des grands parents de mon Homme dont il a hérité au décès de sa maman mais ... je n'ose pas alors on fait avec ! Un de ces jours, le canapé va craquer sous notre poids et là ... YES ... je serais ravie ... hihihi !<br /> Biz
Publicité