Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

AVEC DES YEUX D'ENFANT

Alors que le compte à rebours a commencé pour mes pitchounets qui feront leur prochaine rentrée scolaire Lundi prochain (ils sont ravis de retrouver maître et maîtresse, copains et copines) je tenais à partager avec vous ce dessin réalisé dans le courant de l'année dernière par Thibaud et que je m'apprête à mettre sous-verre

P1010813__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et comment va ??? Pas de nouvelles donc bonnes nouvelles ???<br /> Biz et bonne journée.
A
Très joli dessin de Thibaud,qui à l'air de bien vivre sa vie d'enfant et ç l'air d'etre bien dans sa peau.<br /> Quelle gaité dans ces couleurs.<br /> Bises.Aimée
Z
Il est bien dans sa jeune vie ce petit Thibaud, car son dessin par ses couleurs vives et chaleureuses respire la joie. <br /> <br /> bisous de zibulinette
N
Bravo à l'artiste... Ce dessin mérite d'être encadré. Les enfants ont souvent beaucoup de talent en dessin.<br /> Bye !
M
Il est super sympa ce dessin, tu as raison de le mettre sous verre. J'espère que tu vas bien et que tu es prête à redevenir la mamy de certains mercredis.<br /> A bientôt<br /> manouedith
Publicité