Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2007

EXPOSITION-VENTE PORCELAINE ET PINCEAUX

Dans un précédent post je vous ai indiqué qu'une  exposition-vente organisée par l'association dans laquelle je suis adhérente aurait lieu au mois de Mai.
Et voilà le mois de mai est là l'exposition-vente aussi

DSCN1553__R_solution_de_l__cran_

Toutes les pièces exposées et mises en vente ont été réalisées par les adhérentes de l'asso. Nous organisons deux manifestations de ce type par an , une en mai et une en décembre -  Le résultats de ces ventes nous permet "d'améliorer l'ordinaire" par exemple l'année passée nous avons acheté un four supplémentaire.

Voici quelques photos de la préparation de cette expo-vente - Il y a encore une cuisson en route - les dernières pièces exposées ne seront prêtes que demain matin - promis je les photographierai pour vous......

collage2__R_solution_de_l__cran_

collage1__R_solution_de_l__cran_

collage__R_solution_de_l__cran_

BON WEEK END  A TOUS ET A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'aimerai faire ces merveilles. En 85, à la mairie de la valette plusieurs personnes se réunissait et nous faisions de la couture, broderie peinture sur soie... Arrivée sur Marseille, je pensais trouver la meme chose, hum!!! Pas la meme chanson ! Tu fais cuire chez toi? dans ton four classique? Je me répète, mais j'aime beaucoup !
J
Tu veux que je te dise : j'ai hâte d'être à la mienne et pourtant j'appréhende ! J'ai toujours le trac avant une expo ... Mais les dés sont jetés et il faut maintenant que je continue de fabriquer et surtout que je prépare ma déco de table et de grilles ... Quand tu auras fini la tienne d'expo, peut être pourras-tu me donner quelques conseils éclairés (comme d'hab). Surtout pour la couleur du tissu à mettre sur la table pour présenter des colliers multicolores ! Vaut-il mieux du grège soyeux ou du noir (triste) ??? J'avais pensé à du grège soyeux avec des pierres fines de collection assez grosses rappelant un peu les pierres fines utilisées pour fabriquer mes colliers. Je l'ai déjà fait. Et la grille verticale avec des foulards unis sous les colliers accrochés dessus ?<br /> Avec des photos grand format de fleurs par ci par là ??? <br /> MERCI PAR AVANCE ET BONNE EXPO A TOI<br /> BIZ
J
Tu as beaucoup travaillé ! Ma préférence va au plat du milieu en haut de la 1ère mosaïque et au plat long à gâteau et assiettes assorties avec les fushias puis aux assiettes creuses avec les grandes fleurs (1ère photo deuxième rang à gauche 1ère mosaïque). Mais tout me plaît en fait ... <br /> Bonne expo donc aujourd'hui et demain et gros bisous. <br /> PS : tes prix sont très bas !
M
Je suis sans paroles, tellement c'est joli. Et je n'ose pas imaginer les heures de boulot et de plaisir malgré tout, puisque c'est quand même ça qu'on aime dans nos "bricolages". Un grand bravo.<br /> Bisous
M
c'est très joli, quel talent vous avez toutes
Publicité