Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

EXPO VENTE DE PORCELAINE Suite.. et fin..

hier je vous indiquais que quelques pièces de porcelaine étaient encore dans le four -
Voici les dernières photos que j'ai faites ce matin juste avant l'ouverture .de l'expo......

DSCN1560 travail  de lustre et or

DSCN1561__R_solution_de_l__cran_

DSCN1559__R_solution_de_l__cran_ application d'or

DSCN1563__R_solution_de_l__cran_ ces deux réalisations ont été faites par notre

                                                 prof.

DSCN1564__R_solution_de_l__cran_

collage2__R_solution_de_l__cran_

collage__R_solution_de_l__cran_

DSCN1555__R_solution_de_l__cran_

DSCN1557__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que des belles choses ! Les vases sont splendides. Bises, Marie
S
bravo ! le deuxième est une pure merveille !
J
En ce qui concerne les photos du rocher ... je n'ai pas mis les photos en grand car elles sont floues par manque de lumière et comme je ne voulais pas prendre au flash ... Biz et bonne journée
C
Tu as beaucoup de talent, bravoooo!!, j'aime beaucoup le 2ème vase, et l'assiette coquelicot.<br /> bises<br /> Cécile
M
wouahhhhhhhh<br /> c'est vraiment de toute beauté!!!<br /> bravo aux artistes...<br /> le premier vase e st vraiment superbe....<br /> bonne fin de semaine..<br /> biz
Publicité