Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

MA DERNIERE BIDOUILLERIE

DSCN1512___P_

J'ai trouvé ce petit arrosoir tout rigolo dans une jardenerie et après un relooking en règle à l'aide de la peinture CERAMIC de chez PEBEO très facile à utiliser et au rendu parfait ,je l'ai offert à une amie passionnée de plantes.
un p'tit cadeau bien personnalisé juste pour faire plaisir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a un petit mot te concernant sur mon post de ce matin (après ta visite). Biz
Z
Adorable, il fait un effet fou, ce petit arrosoir, joli cadeau personnalisé.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
J
Ah trop top ! C'est justement ce que je cherchais comme "effet" pour les petites bassines que je vais achetées chez IKEA ! Pourrais-tu me donner plus de détails quant aux couleurs et produits utilisés ???<br /> Merci par avance et grosses biz
M
très joli j'aime beaucoup c'est chouette pour decorer un jardin
A
Très jolie réalisation,ma foi,qu'il me serait très agréable de recevoir.<br /> Lorsque je vois tous mes amis des blog,ce qu'ils savent faire,soit avec une plume,une aiguille,des pinceaux,des apareils photo etc....Je me dis que nous sommes énormément a avoir des passions.<br /> Bises a toi.Aimée<br /> Et merçi pour ton gentil commentaire.
Publicité