Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

GRRRRRRRRRRRR NORTON

Depuis hier j'ai des p'tits soucis avec NORTON sur mon portable - en attendant que cela s'arrange je squate le nouveau PC de mon chéri (il vient de changer son antiquité poussive pour une formule 1) - il n'a pas encore tous les logiciels photos qui sont installés sur le mien et je n'ai pas trop le temps de les installer aujourd'hui.  Donc, je ne posterai pas les photos que je comptai vous faire partager sur le chateau se Saumur, ce sera pour demain promis

En attendant - bonne fin de WE à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir et très bonne semaine à toi.<br /> Bises !
M
Hello, tu devrais changer d'antivirus et prendre Avast, qui est conseillé sur tous les forums informatiques. En plus il est gratuit.
Publicité