Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 février 2007

UN AGENDA BIEN REMPLI

Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers jours et la cause est un agenda presque aussi plein que lorsque j'étais en "activité". (RDV divers et variés -)

De plus, l'état de santé de ma maman a réclamé ma présence auprès d'elle de manière plus intensive (elle a une mauvaise bronchite qui ne se passe pas ) et bien que le personnel de la maison de retraite où elle réside fasse de son mieux  ma présence la rassure (surtout que le médecin a supprimé  pour un temps tous les antidepresseurs qui la rendaient plus sereine). Mais je pense que maintenant on tient le bon bout comme on dit et qu'elle va aller mieux.

Coté "p'tites mains"  j'ai "sur le feu"  8 assiettes à dessert à peindre pour l'anniversaire de l'adorable épouse de mon fils  (le 2 avril) . Il ne faut donc pas que je traine surtout que la réalisation bien que n'étant pas compliquée est longue (promis je vous les ferai voir avant de les offrir)

- les vacances des pitchounets arrivant je vais me mettre à travailler le fimo ça me semble rigolo et je pense que ma super p'tite Anne Lise va aimer faire des bijoux avec mamie
pendant que son frère fera du vélo (sans les p'tites roues) avec son papy Jean Claude  et sa mamie Liliane(le papa et la maman de Murielle , maman des jumeaux) chez qui il va passer une petite semaine.

Et pour terminer,

aujourd'hui  j'ai pris un petit coup de vieux par l'intermédiaire de mon fils cadet qui fête ses joyeux 32 printemps . Bien évidemment je lui ai adressé carte animée et autre p'tit gadget du net à Londres où il réside et travaille - A ce propos je ferai  prochainement un post sur "le rêve UK"

et voilà le quotidien d'une mamie pas mal occupée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je souhaite un très bon rétablissement pour ta maman!! tu es géniale avec ta petite famille!! bravo!! et dis donc!! c'est dans la tête qu'on est vieux!! allé!! bises micky
J
Bon we et biz aux jumeaux !
J
Merci pour le conseil pour mes pôvres mimines ! Ravie que mes achats de livres t'aient donnés des idées ... Oui, je ferai un post sur ma séance "violette" ! Biz
J
Le circuit se trouve au Luc en Provence et l'écurie se nomme AGS. Leur site est : www.agsformule1.com.
J
Pour te répondre concernant les truffes, je n'ai jamais goûté à des truffes du Périgord ! J'ai eu des truffes blanches de chez nous qui, je trouve, sont moins odorantes ... Mais les deux miennes pesaient seulement 21 gr les 2 ! Quant à celles sur la photo, j'aurai bien aimé en acheter une grosse mais ... un peu cher pour mon budget nourriture ... Biz<br /> Demain, (mais chut) ... une journée de femme ordinaire (où j'en parle des truffes justement) ...<br /> Bonne soirée !
Publicité