Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 février 2007

LE PRINTEMPS EST ANNONCE AUSSI EN ANJOU

Bien qu'il fasse un vent à décorner un boeuf j'ai profité d'une acalmie de la pluie (et oui chez nous il pleut tous les jours!!! et tant mieux pour nos jardins!!) pour vous faire partager les premiers prémices du printemps de mon jardin

tout d'abord un clin d'oeil sur  mon maigre p'tit bouquet de violettes - mais je suis optimiste de nature et je suis sure qu'il deviendra grand et fort et puis j'y tiens beeeeeeeeeeeeaucoup car le plant m'a été offert par ma meilleure amie .

DSCN0950__R_solution_de_l__cran_

Ensuite  les premières p'tites fleurs de nos forsytias et les premières p'tites feuilles des rosiers

                                                                        

                           DSCN0940__R_solution_de_l__cran_  DSCN0947__R_solution_de_l__cran_

et puis les jacinthes DSCN0939__R_solution_de_l__cran_   DSCN0948__R_solution_de_l__cran_ et les rhododendrons

j'ai pris d'autres photos mais canalblog "rame" tellement que je vais arrêter là pour aujourd'hui

demain je commencerai "LE JOURNAL des vacances d'ANNE LISE"  ma pitchounette -ma Charlotte aux Fraises enfin ma p'tite fille et vous ferai partager ses aventures ....

                     charlotte_aux_fraises__R_solution_de_l__cran_  A  DEMAIN...... BON DIMANCHE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le 12 au matin surprise, deux petites jonquilles sont en fleurs youppi. Tu les verras dans "la maison d'alanic" @++ (ö))))`
M
le vent souffle tres fort aussi ce matin dans le morbihan...<br /> pas de petites fleurs dans mon jardin a te proposer!!<br /> bonne semaine!
M
Je me réjouis de lire le journal d'Anne-Lise.<br /> Le printemps fait ses premiers pas un peu vite il me semble, comme chez nous. Mais c'est bien agréable et joli.<br /> Si tu as le temps, vas "guigner" sur mon blog, j'y ai mis quelques photos des bords de Loire, faites l'été dernier.<br /> Bonne soirée.
J
J'ai hâte de savoir quels ateliers tu vas faire avec ta petite fille ! Ton idée du "Journal d'Anne-Lise" (hihihi) est bien sympathique ! Biz
M
ce ne'est pas aussi en avance car il pleut depuis qq jours
Publicité