Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2007

UN PEU DE SPORT.......................

Je n'ai jamais aimé vraiment faire du sport - eh oui c'est comme ça !!!! j'entends par sport une activité contraignante avec entrainement et tout le tralala - j'aime faire du sport sans en avoir l'air(comme Monsieur Jourdain faisant de la prose) c'est à dire marcher (je suis très bonne marcheuse)  faire du vélo, pas nager (je nage comme un fer à repasser au fond de l'eau) mais  je barbotte -  bref entretenir un minimum ma forme.
Et puis la femme de mon fils en septembre m'a proposé de l'accompagner à l'aquagym et là je "m'éclate" une fois par semaine le mardi soir - là aussi , sans en avoir l'air, j'entretiens pendant une petite heure ma silhouette et croyez moi "il y a du boulot".  La moyenne d'âge du petit groupe dans lequel nous évoluons est d'environ 35 ans et nous rigolons un max car tout se fait dans un esprit surtout de détente. Les jeunes femmes qui viennent à ces cours veulent se détendre et la présence de qqes mamies rigolottes y participe

Moralité quoi que l'on fasse comme activité il faut surtout penser à se faire plaisir

Est-ce votre avis ?    au fait  vous pratiquez un sport ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour marie-annick<br /> je suis une "bleue" sur la planète blog et je trouve le tien ( de blog) très sympa.<br /> Pour ce qui concerne le sport.. je passe plus mon temps à prendre d'excellentes résolutions qu'à les mettre en pratique!!<br /> Je semble donc rejoindre le "club" de Dominique...<br /> Enfin quand meme, je ne suis pas une totale "feignasse"..je marchotte (ici il y a beaucoup de randos à faire) je me trempe dans l'eau à 28°...(mais je ne nage pas super)..<br /> a suivre!!<br /> Amitiés
D
J'ai un peu honte de l'avouer, mais je ne pratique plus aucun sport depuis ma hernie discale en 91.... Ma silhouette s'en ressent terriblement ! Je prends toujours de bonnes résolutions, marche, vélo (je m'en suis offert un tout beau) mais ne m'y tiens pas très longtemps. L'aquagym je n'ai jamais tenté.<br /> Peut-être cela devrait-il faire partie de mes résolutions pour 2007 !!!<br /> Amitiés.
B
ahhhhhhhh! l'aquagym !! j'ai découvert ce plaisir depuis quelques années. Ici c'est génial la piscine est face à l'océan et le fils du prof qui doit avoir 5/6 ans nous encourage d'un "allez les dames"<br /> En dehors de cela c'est 3 x par semaine, 2heures de marche en forêt équatoriale et tout plein d'obstacles naturels à escalader ou ramper dessous, tu vois je vis bien mon expat en Guyane :-))
J
J'avais mal regardé ta bannière : j'ai donc retrouvé ton fameux "fleuve royal" = La Loire !
J
Je suis une grosse feignante depuis quelques mois ... because mon dos, ma jambe et sa grosse varice que je vais faire scléroser, mes ceci et mes cela ... et patati et patata ! Bref, comme tu as pu le voir sur mon blog, j'étais très active mais je n'ai JAMAIS aimé vraiment le sport (style toujours faire la même chose comme aller au tennis tous les jours, etc... Cela me gave) ! Je n'aime pas l'odeur de l'eau des piscines municipales en + ! J'suis une ch... ! Mais je me doute que cela doit faire du bien et au physique et au moral !
Publicité