Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2007

CATEGORIE ENCADREMENT

Hier je vous avais promis de vous présenter quelques unes de mes réalisations d'encadrement
je me suis rendue compte qu'en fait les plus originales et les plus sophistisquées ont fait
l'objet de cadeaux - dans un autre post je vous présenterai les encadrements que j'ai réalisés
pour les chambres de mes pitchounets (jumeaux)
En attendant je vous présente quelques "classiques" (les photos ont été prises dans mon atelier que je vous fera visiter dans un prochain post quand j'aurai mis un peu d'ordre car pour l'instant c'est un peu le souk!

DSCN0867__R_solution_de_l__cran_DSCN0868__R_solution_de_l__cran_

DSCN0869__R_solution_de_l__cran_

DSCN0870__R_solution_de_l__cran_DSCN0871__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais OUI !!! ça marche du tonnerre ! Super ! Suis bien contente !!! Biz
M
C'est du joli travail.<br /> Bravo.
M
le commentaire ci-dessus concernant les agrandissements est pour JO
M
Au fait l'agrandissement des photos ça marche ??
J
J'aime beaucoup leur sobriété "sophistiquée" ! J'aurai bien besoin de ton savoir faire à la maison !
Publicité