Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2014

COULEURS VIVES....... PORCELAINE JOYEUSE !!!

Ile me fallait renouveler les assiettes du quotidien  car  la pile avait dangereusement diminué au fil des casses.  Et oui, nous sommes relativement maladroits avec ce type de vaisselle et j'ai ainsi une assez belle collection d'assiettes  dépareillées -

Bien entendu, je souhaitais créer le décor . Je le voulais gai et coloré.

Et voilà ce qui est tombé  de mes pinceaux : 6 assiettes qui vont vivre ce que vivent les assiettes du quotidien chez nous - c'est à dire pas très très longtemps ce qui me donnera le plaisir d' en repeindre de nouvelles.

 

P1140899

P1140901

P1140902

P1140903

P1150094

P1150092

P1150093

Et pour terminer cet épisode  de porcelaine aux joyeuses couleurs  : une tirelire éléphant qui a fait le bonheur d'un petit enfant.

P1140891

P1140892

P1140893

P1140894

P1140895

TRES TRES BELLE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merveilleusement kitch et elles vont aller avec tout !<br /> <br /> "Chouette" (!) l'éléphant +++<br /> <br /> Gros bisous mon amie et douce journée.
N
C'est superbe .....tu es une fée. Tu es à un grand niveau en peinture sur porcelaine. Quant à l'éléphant il est tout mignon ! J'adore la gaieté de ton service !<br /> <br /> Bisous !
M
Je reste sans voix, les assiettes sont superbes, exactement comme j'aime, quand au petit éléphant il est trop mignon. Bonne semaine. Bisous
Publicité