Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2012

INTERLUDE

Petit interlude entre deux billets sur le PEROU.

La semaine dernière j'ai participé durant 4 jours à un stage de peinture sur porcelaine animé par notre prof préférée qui avait choisi comme thème  Venise. Bonne idée pour nous faire rêver en cette période estivale. 

4 journées studieuses mais super super sympas avec des participantes déjà rencontrées dans des stages précédents  et dans une bonne humeur où

Le petit café / thé / petits gateaux de 10h -  le petit restaurant du midi et le petit café / thé / jus de fruits / gateaux  de l'après midi avaient aussi droit de cité.

Et voilà ce qui est tombé de mes pinceaux à l'issue de ces 4 jours

Toute la progression du travail

P1130375

P1130376

P1130390

P1130392

P1130401

Et voilà le résultat final ...  Ya plus qu'à encadrer cette plaque de porcelaine !!

P1130403

 

Entre deux cuissons nous avons aussi réalisé cette 'tite boîte toute mimie... (toujours sur le thème de Venise)

P1130377

P1130378

P1130387

P1130388

P1130402

Le mini masque est collé sur le coin de la petite boîte - une p'tite fantaisie que j'aime bien...

BELLE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS   Sous un beau soleil  si possible !!!.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes oeuvres sont très belles,très fines,c'est absolument superbes.<br /> <br /> Bravo l'artiste.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.Aimée
J
Ah oui vraiment réussies mais une préférence +++ pour ta vénitienne fushia au carnaval. Les perles qu'elle porte au cou brillent comme "pour de vrai" ... lol <br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin de semaine mon amie et gros bisous à tous 2.
N
Coucou ! MAGNIFIQUE ! Superbe ce que tu fais !<br /> <br /> Je suis loin d'avoir ce talent.... d'ailleurs je ne reprends pas à la rentrés....c'est de l'argent perdu... On verra ce que je ferai ! L'ennui est qu'il n'y a rien qui m'attire... lorsque j'ai perdu mes cours de yoga que j'aimais temps, j'ai perdu gros...hélas il y a de moins en moins d'activités à la MJC ! Cotisation trop chère donc moins d'inscritions donc on enlève des cours...dommage!<br /> <br /> Allez mille bisous à toi.
J
Magnifique travail de création et d'artisanat. Avant le XVIIIe siècle les deux mots n'existaient pas l'artiste et l'artisan étaient confondus.
M
Venise fait toujours rêver surtout notre génération, c'est toujours aussi beau ce que tu fais bravo. Pour te faire rêver un peu plus ; en septembre nous fêtons nos 10 ans de mariage et nous retournons à Venise pour voir Rigoletto à la Fenice. Nous repartons en croisière et comme nous prenons le navire à Savonne notre voiture nous attendra et nous ferons un saut jusque Venise au retour et rentrerons en nous arrêtant aux îles Boromé. Bises<br /> <br /> manouedith
Publicité