Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2012

A LA DECOUVERTE DU TRESOR DES INCAS - Acte 6 - DE PUNO A CUZCO

Cette étape va nous mener de PUNO a CUZCO (380 km) en traversant l'Altiplano.

Les alpagas et marchés atrisanaux ne sont jamais bien loin

DSC00509

DSC00512

DSC00513

DSC00514

 L'église de RAQCHI construite avec des pierres volcaniques

DSC00521

DSC00522

DSC00524

DSC00525

A proximité de cette charmante église nous avons visité le temple de WIRACOCHA , une construction des plus importantes de l'époque Inca, totalement différentes des autres constructions incas, elle est de forme rectangulaire de 92 mètres de long et de 25 m de large

 

DSC00530

DSC00531

DSC00537

DSC00538

DSC00547

DSC00548

DSC00539

Avons fait halte à PUKARA, ancienne forteresse qui protégeait l'accès à CUZCO.

DSC00495

DSC00501

DSC00502

DSC00503

DSC00504

Nous voici à CUZCO - . Je reviendrai plus longuement sur cette ville dans laquelle nous avons eu droit d'assister à un évènement extraordinaire - CORPUS CHRISTI

P1130127

P1130130

 Prochaine étape : LA VALLEE SACREE  ET... LE  MYTHIQUE  MACHU PICCHU

A BIENTOT !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un endroit magnifiques.<br /> <br /> Tes photos,sont sublimes,mais,ne seront jamais aussi belles,que ce que tu gardes dans ta tète....Tes souvenirs et ce que tu y a vécu.<br /> <br /> Bisous et a bientot.<br /> <br /> Aimée
Z
Après une longue pause dans mes errances, ma paresse et mes neurones je te retrouve avec plaisir <br /> <br /> je te suis dans ce beau pays<br /> <br /> Avec les bisous de zibjulinette
J
Me voilà pour un régal de ciel bleu de bleu et un dépaysement assuré !<br /> <br /> L'ordi est réparé (bravo JB !) et j'ai pu enfin posté un long message ce matin. J'avoue que cela me manquait ... lol !<br /> <br /> Gros bisous à tous deux et bon après-midi.
N
Tu nous a ramené de bien belles images du pays des incas...il me semble que tu t'étais offert un nouvel apprareil photo avant de partir ! L'oeil et la sensibilité font une belle photo ... puis l'appareil aussi !<br /> <br /> ça fait plusieurs fois que je viens voir le résultat de ton voyage mais je n'avais pas mis de message...<br /> <br /> Bravo et à bientôt !
J
Un air si pur que les photos n'en sont que sublimées ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ces ruines sont assez extraordinaires.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le portrait de cette femme souriante portant son fagot sur le dos +++<br /> <br /> <br /> <br /> Cuzco = les deux frères de JB y ont vécu un temps il y a plusieurs années ... Ils étaient arrivés en France un jour neigeux pour les fêtes de Noël en tenue inca et grelotaient de froid ... lol ! Un souvenir fort ...<br /> <br /> <br /> <br /> Suis toute contente ..., nous allons chercher notre petite fille à l'aéroport aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> Mille pensées et gros bisous à tous deux.
Publicité