Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

ILS SONT TERMINES......

LES PAPILLONS ont pris leur envol

J'ai eu du fil à retordre avec eux !!. mais j'ai eu le dernier mot !! et le résultat me plait bien.

Et pourtant j'ai pesté après cette bidouillerie sur laquelle je disais à mes "popines" de peinture qu'elle méritait de figurer parmi les objets qu'il est autorisé de casser dans une scène de ménage !!!! 
.
J'ai totalement refait les lustres. Le rouge que je souhaitais au départ  étant en réalité un rose après cuisson, j'ai tout "décapé" à la rubigine et refait les lustres dans les tons "café" et "brun".

Les petites incrustations de perles en verre n'ayant pas résisté à la cuisson, j'ai  détourné  le problème en ajoutant des strass de cristal après les cuissons.

Et pour terminer, j'ai retravaillé la partie or mat pour un résultat qui me satisfait maintenant.

2010_09_25

P1080968__1600x1200_

P1080971__1600x1200_

P1080974__1600x1200_

P1080976__1600x1200_

LA DAME AU TURBAN s'est parée d'or et est terminée

P1080977__1600x1200_

P1080978__1600x1200_

P1080979__1600x1200_

P1080980__1600x1200_

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe travail,quelle patience, quelle finesse on dirait de la dentèle. <br /> <br /> Bonne fin de semaine avec les bisous d'une zibulinette admirative
N
Tu me diras si on se voit en ville ou si vous voulez venir à la maison avec Jo ??? <br /> D'accord ? J'attends notre rencontre avec impatience !<br /> Bisous à toi !
J
Hé bien, tu t'es donné du mal mais QUEL RESULTAT !<br /> Mon coeur balance : je n'arrive pas à me décider pour une préférence. Les "papillons" sont d'une finesse incroyable et les "chemins" d'or et d'étoiles donnent du relief à ton oeuvre.<br /> Quant à "la dame au turban", sa coiffe est colorée comme j'aime et elle me fait un peu penser à ces sultanes endormies dans les harems ...<br /> <br /> Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait enlever ce genre de "peinture" à la rubigine dont je me sers, pour ma part, pour enlever les taches de rouille ...?<br /> <br /> De la belle ouvrage mon amie et j'espère bien que tu vas m'initier à cet art quand (si) je viendrai !<br /> <br /> J-3 avant mon départ et J-7 AVANT nos retrouvailles ... Je garde espoir ...<br /> <br /> Gros bisous et douce journée. Ici un Mistral à déraciner les arbres +++
M
C'est génial et tout en finesse. Bravo c'est fantastique.<br /> Bonne soirée et bisous
N
Quel talent tu as !... moi j'en suis au B A BA ... mais j'aime ça ! Hélas là, avec les vacances, nous n'avons pas atelier avant 1 mois !<br /> Bisous et à bientôt !
Publicité