Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

INSOLITE

Il y a toujours des retardataires....

Alors que l'hibicus qui orne un coin de notre terrasse a terminé sa floraison depuis quelques semaines déjà, j'ai eu la surprise ce matin en faisant mon p'tit tour au soleil de découvrir ça :

P1080929__1600x1200_

P1080927__1600x1200_

Une p'tite fleur, toute seule, un bouton retardataire qui a attendu les derniers rayons du soleil d'automne pour éclore.

Effet réussi pour se faire remarquer. C'est vrai, si cette fleur avait suivi la floraison de toutes ses soeurs, elle serait passée totalement inaperçu alors que là je lui consacre ces quelques lignes.
Il n'y a pas à dire, même les fleurs ont leur star qui n'en font qu'à leur tête !!!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

2010_09_24_image_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Doux dimanche mon amie !<br /> Il faudrait que je réalise vraiment que je pars dans ... 5 jours car je ne sais toujours pas quoi mettre dans mon sac de voyage ....... lol !<br /> Je te tiens au courant jeudi soir par mail pour savoir si mon train pars vendredi 29 10 comme prévu et donc SI JE PARS ......<br /> <br /> Gros bisous.
J
Bonne semaine mon amie.<br /> <br /> PS : je pense que parti comme c'est, Paris et Angers ce sera pour une autre fois ... Dommage ++++++
A
Tu sais mon amie,avec nos ainés,nous faisons,comme nous pouvons.<br /> <br /> Nous avons une maison suffisamment grande,ce qui nous a permi de faire,faire ces travaux et nous,d'avoir notre indépendance au premier.<br /> <br /> La cohabitation se passe super bien....J'espère surtout que son état mental restera en l'état.<br /> <br /> Tu as la chance d'avoir encore ta maman à 93 ans...Mais,c'est vrai que tout dépend de son état.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.Aimée
J
Il se passe des choses bizarres sur Canalblog ! Quand j'ai cliqué la 1ère fois pour te mettre un commentaire sur cet althéa qui joue les stars, est apparu en bas ton message de mai 2010 avec tes photos de coquelicots si belles !!!???<br /> <br /> Juste observation concernant cette retardataire ... lol !<br /> <br /> Je me fais du souci de + en + pour notre séjour parisien car la grève perdure ... Croisons les doigts !<br /> <br /> Comment va ta maman ?<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie et douce journée.
A
Trop mignon,cette fleurette,toute seule,pour nous rappeler nos beaux jours d'été.<br /> <br /> Ton bouquet est ravissant.<br /> <br /> Désolée de ne pas etre venue depuis quelques temps,mon blog était en pause,mais,c'est pour une noble cause,que je ne regrette pas du tout.<br /> <br /> Il y a l'explication en ce moment et je suis sure,que tu me pardonneras.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.A bientot.Aimée
Publicité