Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 août 2010

MES PINCEAUX ME MANQUAIENT TROP.....

Il fait moins chaud et mes pinceaux me manquaient vraiment beaucoup.
J'ai donc interrompu leurs vacances et celles de mes peintures et.... AU BOULOT !!!..
Malheureusement je ne pourrai pas faire cuire avant la fin septembre (après notre retour de notre virée dans le sud) mais tant pis.. j'avais trop envie de "bidouiller"
Et voici le "premier jus" de mes 2  réalisations en cours du moment

images_blog_008__1600x1200_

images_blog_008__1600x1200_

images_blog_009__1600x1200_

images_blog_007__1600x1200_

A SUIVRE ....

TRES BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très fin et très élégant. Félicitations.<br /> <br /> antonia<br /> http://carnetsdevoyage.blogs-de-voyage.fr/
A
Très joli et tout en finesse.<br /> Tu n'as rien perdu de ton art.<br /> Bravo à toi,j'ai découvert cet article,en passant dans ton blog.<br /> Bisouquets.Aimée
J
Doux we et mille bises.
V
Toujours autant de goût, les vacances n'y changent rien. Je vois que tu as trouvé une porcelaine qui te convenait.<br /> Moi, j'ai commencé les assiettes vaches pour ma belle-soeur, rien à voir avec tes choix.<br /> Bisous ! à bientôt Valérie.
N
J'espère te montrer un jour ce que je fais car je pense enfin m'inscrire ... même si je ne sais pas dessiner...<br /> Bisous !
Publicité