Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

PAPILLONS SUITE..... ET NOUVEAU PROJET

Des hésitations, des tâtonnements, des avis demandés aux super nanas du lundi soir, des conseils quémandés auprès de notre prof, ont abouti à ce que le vide poche PAPILLONS sous mes pinceaux depuis quelques temps arrive à sa "presque" finition.

J'écris "presque" car il lui faudra encore deux cuissons (une dès lundi soir, et une pour l'or et les lustres qui restent à poser) pour qu'en fin ma petite bidouillerie soit vraiment présentable.

actualit__blog_003__1600x1200_

actualit__blog_001__1600x1200_

Et comme j'aime bien avoir toujours un projet sur le feu, j'ai commencé la  peinture de ce gros bougeoir. Enfin quand j'écris peinture, pour le moment j'ai juste posé et cuit la fibre de verre , le HI relief (apport de matière)  et les morceaux de verre. Oui, OUI, en ce moment je suis dans une période "apport de matière".

Demain, je pense que je commencerai la partie déco peinture dans des tons plutôt "pétants" . J'ai envie d'un objet un peu décalé.  Donc ...... aventure à suivre...

actualit__blog_008__1600x1200_

actualit__blog_005__1600x1200_

actualit__blog_004__1600x1200_

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS -  IL PARAIT QU'IL VA ENFIN FAIRE BEAU !!!! - ESPERONS QUE LA GRENOUILLE DE MONSIEUR MÉTÉO N'A PAS FUME LES GÉRANIUMS AVANT DE FAIRE UNE TELLE ANNONCE ET QU'ELLE  DISE  VRAI I!!!!!!

actualit__blog_004_1__1600x1200_

actualit__blog_003_1__1600x1200_

actualit__blog_002_1__1600x1200_

actualit__blog_001_1__1600x1200_

2010_05_11_actualit__blog__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es vraiment douée, les papillons sont superbes.
A
Tu es comme moi,tu n'as pas encore tout à fait terminé un ouvrage,que tu penses et commences l'autre.....<br /> Superbe travail,ma belle.<br /> Ca y est mes géranium sont plantés,et le soleil à l'ait de la partie....<br /> Bisous à toi.Aimée
J
J'aime infiniment tes apports de matières ++++++<br /> <br /> Quant à tes viornes boules de neige et à tes azalées, UNE MERVEILLE !<br /> <br /> Bisous mon amie et bon après-midi.
N
Très douée ma belle et tout en finesse ! J'ai les mêmes boules de neige dans mon jardin !<br /> Aujourd'hui soleil ... ça fait du bien !!!!
M
ils sont beau tes papillons, j'aime beaucoup les décorations avec des papillons je les trouve toujours très aérienne.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Publicité