Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

POUR LE PLAISIR DES YEUX

Pour les inconditionnelles des pavots, quelques photos faites cet après midi non pas dans notre jardin mais dans celui de notre plus proche voisin. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ces magnifiques fleurs.

actualit__blog_001_modifi__1__1600x1200_

actualit__blog_002__1600x1200_

actualit__blog_008__1600x1200_

actualit__blog_010__1600x1200_

actualit__blog_013__1600x1200_

actualit__blog_015__1600x1200_

actualit__blog_016__1600x1200_

actualit__blog_018__1600x1200_

actualit__blog_019__1600x1200_

actualit__blog_020__1600x1200_

2010_05_19_actualit__blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument merveilleux, merci pour des splendides photos.<br /> Bonne nuit et gros bisous
Z
. Quelle aventure superbe, non ce n'étais pas le poisson d'avril, merci de ces photos insolites, et très belles, j'ai enregistré<br /> <br /> Pleins de bisous de zibulinette
N
Beaucoup de fleurs dans les blogs en ce moment ! C'est bon signe d'autant plus que le beau temps se met de la partie !<br /> Bisous et bon week-end à toi !<br /> A très bientôt!
J
Ah lalala ... quelle merveille pour les yeux que ce mélange violet et rouge et c'est gentil de m'avoir prévenue et de te souvenir de mon grand penchant pour cette fleur. Belles les photos !<br /> Mille bisous mon amie et merci.<br /> Doux we de Pentecôte et à tout bientôt.<br /> <br /> PS : nous partons demain pour trois jours pour le Vaucluse et le temps s'annonce au plus beau...<br /> J'ai encore fait des travaux de dingue au jardin hier pendant près de 8 heures et suis toute vermoulue ce matin. Obligée de prendre des calmants pour arriver à marcher ... lol ! Mais le résultat est là et je suis en train de faire un rajout à mon dernier post à ce sujet.
A
Quoi te dire de plus,j'adore cette fleur.<br /> Et nous n'arrivons pas à avoir des coquelicots sauvages dans notre pré,à notre grand desespoir.<br /> <br /> Bisous.A bientot.Aimée
Publicité