Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

DES COQUELICOTS AU BOUT DE MES PINCEAUX

Voici une fiche technique achetée à Lyon qui ne restera pas très longtemps que sur papier.

Ils me "parlent" ces coquelicots et j'ai très envie de les réaliser  (après avoir terminé les papillons actuellement en cours).

FICHE_TECHNIQUE_COQUELICOTS_001__2___1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idem,ma chère Marie Annick,à moi aussi elles me parlent ces fleurs.<br /> Un toile,un crayon,des pinceaux,de la peinture et ...En avant.<br /> <br /> Bisous à toi.Aimùée
J
Ah ma grande ... encore de bien jolis modèles ++++++ A moi aussi ils parlent !<br /> <br /> Tu as donc "traboulé" ... J'aime Lyon pour ça mais également pour ses vieilles rues authentiques et les abords du Rhône le soir quand tout s'y reflète.<br /> <br /> Une ville intéressante et belle que surplombe cette magnifique cathédrale N.D de Fourvière...<br /> <br /> Mille bisous et pensées de Paris gris ... lol !<br /> Bon dimanche à tous deux.
M
C'est une fleur que j'aime beaucoup, en peinture elles sont superbes.<br /> Bisous
Z
Les coquelicots t'inspirent et tu as bien raison, c'est une fleur très belle dans sa simplicité...."comme un coquelicot madame, un tout petit coquelicot" chantait Mouloudji<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Publicité