Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

RETOUR AU QUOTIDIEN

En tout premier, je tiens à vous souhaiter, à toutes celles et ceux qui ont la gentillesse de faire de petites coucous à ce blog une très heureuse ANNES 2010.

NOEL_2009_ET_NOUVEL_AN_2010_016__1600x1200_

Après toutes les agapes  et la joie de ces fêtes de fin d'année qui se sont voulues très familiales - je vais retrouver mes p'tites bidouilleries, un peu délaissées depuis quelques temps :

2010_01_01_NOEL_2009_ET_NOUVEL_AN_20101__1600x1200_

2010_01_01_NOEL_2009_ET_NOUVEL_AN_2010__1600x1200_

Tout d'abord les "en cours" le vase aux visages qui dès lundi subira une nouvelle cuisson .... avant d'autres modifications qui interviendront ensuite.

avant Noel pour la première photo et son état actuel avant cuisson

VASE_AUX_VISAGES_003__1600x1200_

VASE_VISAGE_001_1__1600x1200_

Ensuite, il nous faut déménager la pièce qui va subi des travaux à partir du 11 janvier ..... un bon début d'année !!!!! dans la joie et la bonne humeur !!!!!!. et des idées et des envies de déco plein la tête !!!

TRES BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien mignon le petit jeune homme à la cravate.<br /> Ah ! les travaux, nous, nous devons déménager le grand salon pour la deuxième quinzaine de février pour le peintre, il en profitera pendant que nous serons absent.<br /> à bientôt<br /> manouedith
J
Coucou mon Amie,<br /> Merci pour ta gentille visite. Un temps à ne pas mettre un ... chat dehors avec 1°, ciel gris de gris, mer turquoise, vent ... et SEULEMENT un tout (vraiment un tout) petit peu de neige sur le pare-brise à l'aller et très peu au sol. Au retour quelques centimètres dans le paysage mais au couchant et en roulant ... Je posterai mes horribles photos demain ... lol !<br /> <br /> Je suis donc déçue d'autant que je rêvai que le Coudon serai enneigé à notre retour mais NADA !<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.
N
Juste un petit "bonjour" en passant ! <br /> Pas de neige par ici mais bien froid !<br /> zut ! cette année je n'ai pas bu mon vin chaud ! ...<br /> Bisous !
R
Une très joyeuse et miraculeuse année 2010 à toi, chère Marie! Je ressuscite et constate avec plaisir que tu es encore et toujours là!<br /> Bisous<br /> Renarde
A
Très contente,ton bonheur,se ressent,dans tes photos,dans tes écrits.<br /> Des projets pleins la tète.<br /> Je t'embrasse à bientot.Aimée
Publicité