Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2009

FIN DE MISE EN PEINTURE DES VISAGES DU VASE

Je viens de terminer la mise en peinture de tous les visages du vase. Il est prêt pour une première cuisson dès demain soir.

Après cette première cuisson je m'attaquerai aux drapés que j'envisage de réaliser avec des lustres  et peut-être une p'tite touche d'or mat ....   SOUS L'OEIL ET  LES CONSEILS INDISPENSABLES  DE NOTRE PROF.

VASE_AUX_VISAGES_001__1600x1200_

VASE_AUX_VISAGES_003__1600x1200_

TRES BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors,alors,alors...Zorro est arrivé ée...Etc...<br /> Mais,moi j'aimerais bien voir la finition...<br /> Je plaisante,je pense qu'avec l'approche de Noel,tu as beaucoup de travail de déco...<br /> Bises.Aimée
A
C'est très beau et quelle finesse..Tu es très douée,félicitations.Bises.Aimée<br /> <br /> J'ai laissé une réponse à ton com sur les lacs du monde.
J
Hou, j'ai hâte de voir les drapés ... Mais je te l'ai dit, c'est d'ores et déjà un chef d'oeuvre !<br /> Gros bisous et mille pensées amicales.<br /> Bonne journée mon amie.
M
Il va être magnifique ce vase. Tout à fait le genre que j'aime.
Publicité