Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

UNE NOUVELLE ETAPE POUR LE VASE AUX VISAGES

Après l'étape chatironnage et première cuisson, voilà à quoi ressemble une première mise en peinture sur l'une des trois faces de ce vase. Les tons sont donnés après moultes hésitations et essais. Finalement j'ai opté pour ces couleurs : bleu cobalt, bleu gris d'ombre et chataigne qui vont bien se prêter (je l'espère à la pose du  lustre qui rehaussera le tout).

VASE_VISAGE_001__1600x1200_

Je vous présenterai les deux autres faces dès que mes p'tits doigts auront réalisé ce qui me trotte dans la tête. Je retourne donc à mes pinceaux.

A très bientôt pour la suite des aventures DU VASE AUX VISAGES....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AAAAAAAAAAAAAhhh!!!! j' aime vraiment beaucoup !beaucoup d' esprit ! BRAVO!
A
C'est très beau,ce que tu fais...Avec tes p'tits doigts.<br /> Gros bisous.Aimée
J
C'EST DU GRAND GRAND ART +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ JE SUIS SCOTCHEE ! Tu as un talent fou fou fou mon amie et ce vase doit être vendu très très cher sinon rien ... lol ! Ou bien tu le gardes ...<br /> <br /> Gros gros bisous et bon we.
Publicité