Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

LE DEFI ETAPE N° 2.... CHATIRONNAGE TERMINE

Je viens tout juste de terminer le chatironnage  de ce vase dont je cherche encore le nom  (peut être "le vase aux 10 et 1 visages" puisqu'on peut compter 11 visages au total sur les 3 faces ) mais .. bon.. je n'en suis pas encore à la phase finale de ce défi donc je verrai au fur et à mesure de l'avancement des "travaux"....

Il partira en première cuisson lundi soir - Avant cela je vous le présente

LE_VASE_AU_10_ET_1_VISAGES_001__1600x1200_

LE_VASE_AU_10_ET_1_VISAGES_002__1600x1200_

LE_VASE_AU_10_ET_1_VISAGES_003__1600x1200_

A SUIVRE  POUR L'ETAPE N° 3 - LES PREMIERES MISES EN COULEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de belles choses vraiment vous avez des doigts de fée et beau a regarder danielle
J
Des visages ... oui ..., ça prend forme !
Publicité