Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

MON NOUVEAU DEFI DE PEINTURE....

La porcelaine blanche s'entasse sur mes étagères et je me sens plutôt l'âme créatrice en ce moment  lol !!

Voici le nouveau défi que je me suis lancé ce matin (le dessin est le plus facile à réaliser) maintenant il va falloir "assurer" dans la technique.... à suivre donc , mais cela prendra.... un certain temps  je pense  car je vais certainement employer pas mal de techniques différentes

nouveau_d_fi_de_peinture_004__1600x1200_ nouveau_d_fi_de_peinture_002__1600x1200_

nouveau_d_fi_de_peinture_001__1600x1200_

nouveau_d_fi_de_peinture_003__1600x1200_

PROCHAINE ETAPE - CHATIRONNAGE ( c'est à dire travail à la plume des contours)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce vase a une forme extraordinaire ! J'ai hâte de le voir "avancer" ...
Publicité