Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

LA BRIGADE DES ANGES ... suite 1

Hier samedi, avec un temps à ne pas mettre un animal dehors (orage, vent) bref.. un temps à demeurer au coin du feu, nous avons mes "popines" et moi affronté les éléments, pour mettre notre brigade des anges en ordre de marche

Voilà le résultat après 3heures d'attention à 4 auprès de nos chers anges.Ils sont coiffés et vêtus des plus belles nouilles que l'on trouve sur le marché !!  Après un passage sous la bombe dorée que Claudine manie avec une dextérité qui n'appartient qu'à elle, ils seront fin près pour orner les sapins de Noel ou les tables des familles qui voudront bien les adopter

002__1600x1200_

008__1600x1200_

009__1600x1200_010__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un travail en dentelle ... de pâtes ... MAGNIFIQUE +++<br /> J'aime les petits détails charmants +++<br /> <br /> De gros bisous ma grande et bonne semaine.
M
magnifique travail
S
Sont drôlement jolis ! quel travail de patience !
Publicité