Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

LA BRIGADE DES ANGES EST DE RETOUR

Nous approchons de Noël et de l'exposition-vente de nos petites merveilles ,toutes  "made in mimines"

Les petits anges réalisés l'an passé à l'occasion de cette expo-vente ayant eu énorment de succès et à la demande générale, nous nous réunirons entre "popines"samedi prochain pour :

.1/ - Bien rigoler dans la convivialité qui nous caractérise,

.2/ - Réaliser un max de petits anges qui décoreront avec espièglerie les maisons qui les auront accueillis.

D'ailleurs, ayant du temps libre  en bonne retraitée que je suis ,(enfin un p'tit peu de temps avec un agenda de ministre... comme tous les retraités)  Lol , j'ai déjà préparé une vingtaine de petits sujets qui n'attendent plus que d'être parés des si jolies nouilles qui leur vont si bien et maquillés avec un nuage doré qui les rend tout scintillants

Si je vous dis qu'un rien habille un ange  et à la façon d'un grand couturier, me croiriez vous ???

Voilà ce que j'ai préparé :

P1060759__R_solution_de_l__cran_

P1060760__R_solution_de_l__cran_

Ceux là ont déjà des cheveux  (oui je sais ils sont coiffés un peu en "pétard"  mais C'EST VOULU et puis c'est à la mode  pour les anges cette année..

P1060761__R_solution_de_l__cran_

P1060762__R_solution_de_l__cran_

A TRES BIENTOT POUR LA SUITE DE l'ATELIER DES ANGES ETAPE PAR ETAPE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh! si j'avais été là samedi je serais allée te voir.... hélas ou tant mieux nous allons faire une virée aux Sables et voir les bateaux de St Nazaire. Après, le temps ne nous permettra plus ces sorties !!!!<br /> Bisous !
J
J'espère que tu vas bien ? Voilà dix jours que je n'ai pas de tes nouvelles ... L'expo ?<br /> Gros bisous et mille pensées.
J
Holala, mon amie ... comme c'est charmant ! <br /> La date approche et je te sens prête.<br /> J'ai pensé à toi hier car nous sommes passé à côté de chez ta belle soeur et ton beau frère.<br /> Je vais te téléphoner aujourd'hui pour qu'on papote (enfin ... si tu en as le temps ... lol !).<br /> Gros bisous et bonne semaine ma grande.
Publicité