Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

UNE ANNEE DE PLUS AU COMPTEUR ........

Et oui, depuis Vendredi  je compte une année de plus à mon compteur. Je deviens donc, comme les antiquités, plus précieuse d'année en année  (non,  non,  mes chevilles ne gonflent pas trop !!!!  lol) .

Cette fin de semaine a été grande en émotions :

Le joyeux anniversaire, dès le réveil, de mon chéri  suivi  d'un superbe bouquet de roses

P1060571__R_solution_de_l__cran_

Une carte venue de l'autre bout du monde, envoyée par mon fils et sa compagne, arrivée EXACTEMENT vendredi matin !!

P1060569__R_solution_de_l__cran_

Des appels téléphoniques,  des mails , et encore des cartes, des fleurs,  des cadeaux, enfin bref,  tout ce qui peut rendre heureuse la mamie que je suis.

Et pour cloturer cet épisode, le  repas familial  diminical. Il n'y manquait que le parrain des pitchounets et sa compagne  avec qui nous avons pu faire une visioconférence, grace à internet. Bien que la liaision ait été quelque peu laborieuse car ils se trouvaient à ce moment là à l'orée de la jungle péruvienne et que les communications sont plutot aléatoires dans cet endroit du Pérou nous avons dialogué pour le plus grand bonheur de tous

Table de fête

ANNIVERSAIRE_MAMIE_SEPTEMBRE_2009

Remise des cadeaux  dont un dessin réalisé à 4 mains par nos pitchounets

P1060598__R_solution_de_l__cran_

P1060601__R_solution_de_l__cran_

P1060595__R_solution_de_l__cran_

Récréation sur la pelouse  Père et Fils

P1060616__R_solution_de_l__cran_

Même le temp était à la fête avec ce superbe été indien qui nous gratifie encore de chauds rayons de soleil et permet les jeux entre père et fils sur la pelouse alors que mère et fille se prêtent à l'objectif de mamie

P1060622__R_solution_de_l__cran_

Anne-Lise n'a pas résisté à l'envie de faire ses premiers pas de photographe  avec sa maman pour modèle.

P1060623__R_solution_de_l__cran_

P1060619__R_solution_de_l__cran_

Et voilà encore de bien beaux souvenirs à mettre dans ma boîte à bonheurs

ANNIVERSAIRE_MAMIE_SEPTEMBRE_2009_1

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire alors ! tu as été gâtée ! mais le plus précieux ,ce sont le bisous des petitous (comme on dit en Provence )
J
Bises du dimanche ...
N
Quelles belles photos tu nous offres.... splendide celle où tu es avec tes jumeaux !... <br /> Bonheur tout ça et dans ce bel été indien c'est génial !<br /> Belle semaine à toi !
J
Oh, mon amie ... Je t'ai oubliée ...!!! J'en suis peinée +++<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE de tout mon coeur donc avec ... CINQ JOURS DE RETARD et pourtant je t'avais demandé ta date de naissance au phone il n'y a pas si longtemps ... J'ai fait la grosse erreur de ne pas l'avoir notée !<br /> <br /> L'an prochain je n'oublierai pas car mon neveu est également du 25 septembre ... ET PUIS JE L'AI NOTEE cette fois ...<br /> <br /> Tu es MAGNIFIQUE ! Tu as effectivement perdu pas mal de kilos et cela te va très bien.<br /> <br /> Une belle réunion pour tes tuites ans et une jolie table. Beaucoup de fleurs ... et les tiens autour de toi.<br /> <br /> Les jumeaux ont vraiment beaucoup grandi et sont vraiment très mignons.<br /> <br /> Gros bisous +++ et bonne journée
Publicité