Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

PRODUCTIONS DE LA SEMAINE

Fin de semaine sous la pluie ce qui fait plaisir à mon chéri qui a passé toute la semaine dans le jardin à nettoyer, tondre pour la première fois la pelouse avant de lui donner un engrais de printemps qui la fera reverdir de plaisir. De nouvelles plantations ont également élu domicile dans notre jardin : Un nouveau rosier (le précédent est mort d'une overdose d'engrais à la plantation, mon chéri à la main "lourde" pour les fortifiants parfois !! - Une bignogne , un hibicus et un hydrangéa.

MONTAGES_JARDIN

Quant à moi  mes pinceaux m'ont guidée vers  la réalisation de petites fleurs très délicates qui orneront une petite porcelaine destinée à faire un long voyage vers le Pérou et Violeta (prénom de la personne qui la recevra en cadeau).

En voici l'ébauche avant la première cuisson.

P1050376__R_solution_de_l__cran_

P1050377__R_solution_de_l__cran_

J'ai également commencé à peindre une série de 8 assiettes que j'avais en stock depuis un.....certain  temps... le printemps m'a donné l'envie de couleurs  "toniques". Voici l'ébauche avant première cuisson d'une assiette

P1050380__R_solution_de_l__cran_

P1050381__R_solution_de_l__cran_

P1050382__R_solution_de_l__cran_

C'est tout pour aujourd'hui !!!!

BONNE SEMAINE  A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que c'est beau ce que tu fais.
M
il y avait longtemps Marie Annick que tu ne nous avais pas montré ta peinture sur porcelaine, toujours aussi joli. J'espère que tu vas bien l'emballer avant le grand voyage. <br /> à bientôt
J
De bien belles acquisitions pour votre jardin ! Ainsi l'excès d'engrais tue ? ... Je note ...<br /> <br /> Cela fait plus que frémir dans les jardins en ce moment ... Malheureusement, le Mistral s'est levé et souffle par rafales à plus de 80 km/h depuis lundi et cela va durer au moins jusqu'à demain m'empêchant de poser mon coupe-vent à l'ouest ... Grrr !<br /> <br /> Bien belle ta coupe ajourée à petite fleurs ! Et ce VR veut dire quoi ?<br /> <br /> Quant au service d'assiette, elles sont splendides et très originales. BRAVO mon amie !<br /> <br /> Je t'envoie un mail tout à l'heure...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
N
Toujours aussi beau ce que tu fais ! Va falloir que je m'y mette ... à force de le dire !<br /> Bravo Marie-Annick ! A Bientôt un petit pot en ville ?<br /> Bisous !
S
Elles ont l' air bien parties les assiettes "abstraites" j' aime beaucoup ce style !
Publicité