Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

BILAN DES BIDOUILLERIES DE LA SEMAINE

La semaine se termine  encore sous un ciel tout bleu, une température et un soleil de printemps    QUE DU BONHEUR !!!. un de ces petits bonheurs que l'on apprécie après un hiver plutot assez rude .

J'ai quand  même avancé dans mes bidouilleries :

Tout d'abord un nouveau collier qui ornera le cou d'une amie dès Lundi

P1050365__R_solution_de_l__cran_

P1050366__R_solution_de_l__cran_

P1050369__R_solution_de_l__cran_

Mon p'tit pull est terminé (enfin presque) il me reste à fixer 3 GROS boutons de nacre aux couleurs bien "petantes" au milieu des fleurs crochetées. Dès mardi j'irai dans mon magasin de tissu et de mercerie préféré pour les choisir.

P1050372__R_solution_de_l__cran_

Et à venir :  Un encadrement de cette reproduction destinée a orner les murs fraichement repeints de la cuisine  des parents des jumeaux

P1050374__R_solution_de_l__cran_

voici un aperçu des papiers choisis pour les biseaux (bordeaux) et le passe partout (blanc cassé)

P1050375__R_solution_de_l__cran_

Demain a lieu une "Foire aux Croutes". Nous irons y faire un petit tour avant de rendre visite à ma maman. J'y trouverai peut être la petite carafe en verre rouge (à un prix raisonnable)  que je cherche depuis quelques temps déjà pour completer ma collection de petites carafes de verre et cristal coloré

BON WEEK END  ENSOLEILLE  A TOUTES  ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ce boulot,que tu as abattu,en une semaine.....<br /> C'est merveilleux......<br /> Et quelle belle aquarelle.....<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.Aimée
J
Merci mon amie pour tes encouragements et pour ta gentille visite matinale. Je n'ai qu'une hâte : foncer chez la fleuriste ... Suivront les courses pour gâter ma soeur à Carouf et Ed (je n'achète pas tout chez Carouf car la viande est meilleure chez Ed). Ici il pleut et fait gris depuis hier mais du soleil est prévu pour le we, c'est le principal !<br /> <br /> Mille pensées et bisous pour ta fin de semaine.
N
J'ai commencé l'encadrement de l'aquarelle de Petite Fourmi qui fait des merveilles ..... si ça t'intéresse va la voir car elle est un peu dans la "panade"....<br /> Bye !
S
Le collier est magnifique ! le pull trés mignon ...
Z
J'aime beaucoup tes bidouilleries, ce collier est très joli, quel travail et quelle imagination dans sa réalisation <br /> <br /> Bisous de zibulinette
Publicité