Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

LES PETITES NOUVELLES DE LA SEMAINE

Je soupçonne ma p'tite auto d'être devenue amoureuse du carrossier qui l'a si bien remise en état après mes exploits il y a quelques mois et de tout faire pour le revoir. En effet mardi elle a récidivé dans la série des bosses.  Voici les faits :

Une précision avant tout :  JE NE SUIS PAS RESPONSABLE !!!!

Mardi, je marquais un stop quand BOOOUMMM!!!! , une voiture venait de heurter l'arrière train de ma p'tite auto.La jeune femme qui était au volant n'a pas freiné à temps . Heureusement que des dégats matériels : un capot avant bien cabossé pour l'auto fautive et quant à ma p'tite auto, si à première vue il n'apparaissait pas de gros dégât (juste des éraflures sur le pare choc arrière) en y regardant de plus près le choc avait enfoncé le coffre et la roue de secours est pour le moment coincée dans son logement avec impossibilité de pouvoir la sortir.

Elle aura donc le plaisir de revoir dans les prochains jours le carrossier qui l'avait si bien bichonnée la dernière fois, lui redonnant éclat et fraîcheur.

Et maintenant des nouvelles de mes  bidouilleries que j'ai enfin terminées

Le chauffe épaules bien confortable pour une mamie qui a toujours un peu froid et dont l'arthrose lui rappelle ses joyeux 61 printemps

P1050338__R_solution_de_l__cran_

et les sets de table ronds ont leur place maintenant sur la table de cuisine

P1050337__R_solution_de_l__cran_

BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de nouvelles de ta maman donc je pense que cela va bien ??? (voir mon com du 5 02)<br /> <br /> C'est vraiment génial ce que fait "Suzannepeint" avec ses têtes d'argiles, hein ?!<br /> <br /> Bon we mon amie (ici il pleut ++++++++++++++++++)<br /> <br /> Bisous
S
J' ai voulu répondre à ton message mais celui-ci n' a pas voulu partir , aurais-tu changé d' adresse-mail ?
J
J'espère que tout va bien et que ta maman s'est remise de son intervention ?<br /> Gros bisous et mille pensées
A
Juste un petit coucou du soir avec une grosse bise.Aimée
A
Dans mon adresse,je me suis trompée.<br /> <br /> http://martienne-bonheur.over-blog.net.<br /> <br /> Bises.Aimée
Publicité